FIWA Promotionne les lauréats à l'international durant 365 jours
lieu des concours
Concours Basés à Paris sans partenariat de région viticole afin de conserver toute neutralité
communication privilégiée
Communication des concours FIWA avec une mise en avant des lauréats durant 365 jours après la proclamation des résultats. Actions ciblées vers l'international et tout particulièrement en Chine par notre équipe chinoise
visibilité internationale
Partenariat presse écrite et télévisuelle en place sur le marché international et principalement français et chinois
promotion des concours
Présence et promotion des produits médaillés lors des différents salons professionnels français et chinois et lors d'évènements de communication : Salon FIWA B2B Paris, CCIP Paris, Chengdu, CIADE, CIIE-China International Import Expo, Prowine à Shanghai..
communication
Communication dynamique sur le terrain et dans les réseaux WeChat en français et en chinois
Campagne d'information dans les réseaux WeChat durant 365 jours ouvrés après la proclamation des résultats des concours, publi reportage avec annonce des évènements liés aux résultats.
Autour de FIWA
Eclairage et notoriété : présentation des vins et spiritueux médaillés par l'équipe FIWA à la Convention Internationale
des Vins et Spiritueux de Chine, diffusion de l'information dans
les réseaux France-Chine